Programme
A QUI S’ADRESSE CE SEJOUR ?
Ce séjour s’adresse à des cavaliers de niveau Galop 4 minimum souhaitant plus particulièrement perfectionner leur pratique du CSO et, pour les plus aguerris, concourir dans un autre pays !
Ce séjour peut également convenir aux cavaliers ou aux accompagnants souhaitant profiter des chevaux dans un cadre champêtre.
PROGRAMME DU SEJOUR
Totalement à la carte !
Deux séances en groupe ou en cours particuliers selon la formule choisir sont prévues au minimum par jour.
La durée de votre séjour est totalement à la carte !
EQUITATION
2 séances par jour minimum
Chaque jour, vous monterez au minimum une fois le matin et une fois l’après-midi.
Vous pouvez choisir des cours collectifs, dans des groupes de niveau homogène (4 cavaliers maximum), ou des cours particuliers (en supplément).
En fonction de vos dates de séjour et de votre niveau, vous pourrez accompagner l’équipe de l’écurie sur des compétitions de niveau local à international. Si vous participez à des compétitions, prévoir un supplément pour votre licence, les engagements et le transport du cheval.
L’écurie dispose de très bonnes infrastructures :
– Grande carrière
– Manège couvert : 60m x 20m
– Extérieurs variés
Possibilité d’utiliser les infrastructures exceptionnelles de l’Académie Equestre de Kaposvar (10mn de route), où ont eu lieu en 2017 les Championnats d’Europe Poneys.
35 chevaux au total, dont 8 chevaux de compétition et un cheval d’instruction pour les cavaliers les moins expérimentés. Il s’agit pour la plupart de chevaux de commerce au travail dans cette écurie de compétition.
AUTRES ACTIVITES PROPOSEES
Bains thermaux à 10mn de route, Lac Balaton à 40mn.
Initiation au débourrage selon la saison (au printemps).
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous organisions la suite de votre séjour.
Victoria M –
Le stage s’est vraiment bien déroulé.
Laszlo a vraiment été à l’écoute sur les objectifs et sur les différentes questions que j’ai eu lors de mon séjour. Mon niveau a évolué et j’ai appris d’autres techniques que je n’avais jamais vu au manège où je monte.
Je ne regrette pas mon choix d’être partie là-bas et si j’ai l’occasion, j’y retournerai probablement.