Sixty Miles Away, la petite soeur !

Ce que la crise du Covid a généré chez Horsaway : une offre plus locale et… une petite soeur !

Printemps 2020, une saison à part…
On vous attendait nombreux, à l’image de ce début d’année où vous nous aviez déjà beaucoup sollicité pour vos futurs voyages, vos belles vacances à cheval pour les beaux jours à venir !
Et puis un virus est passé par là. Comme un cyclone qui emporte avec lui toutes les certitudes.

Alors on a eu le temps de réfléchir à “l’après”, à moins que ce ne soit à “l’avant”. Pour que l’ensemble de notre système soit remis en cause par un Pangolin, nos bases devaient être bien fragiles…

Mais que peut on faire autrement ? Que peut on faire mieux?
Tout d’abord, le confinement nous a fait prendre conscience que la liberté de déplacement n’est peut être pas acquise telle qu’on le pensait.
Ces restrictions de déplacement ont démontré à tous que les richesses naturelles, culturelles et humaines situées à nos portes méritaient d’être chéries et redécouvertes. Les richesses naturelles nous ont attendu sagement, et se sont même souvent épanouies de notre absence. Quant aux richesses culturelles et humaines, fragilisées par la crise, elles ont plus que jamais besoin de nous pour ne pas sombrer.

Alors, comment Horsaway peut agir en faveur d’un système plus “locavore”?
Nous avons profité du confinement pour développer notre offre sur la France, et particulièrement dans notre région de Nouvelle Aquitaine, en mettant en avant des petites structures, parfois en les aidant à créer une offre touristique pour être prêts à vous accueillir dès les restrictions levées.
Randonnées ou séjours équestres à la semaine ou pour un weekend, séjours pour ados… chaque cavalier trouvera son bonheur dans les nouveautés que nous avons intégré à notre catalogue dans notre belle région.

Mais ça ne nous semblait pas assez…
Nous avons donc décidé de créer un nouveau service, encore plus centré sur le local, pour vous faire découvrir notre coin d’adoption et de coeur, la Gironde :
Sixty Miles Away
Cette agence réceptive, qui n’est pas spécialisée “cheval”, propose des séjours à la carte, totalement personnalisés, dans le plus grand département de France.
Oenologie, mais aussi activités de plein air, séjours en bord de mer, séjours sportifs (équitation, évidemment, mais aussi sports de glisse, cyclotourisme, etc), découverte du patrimoine, écotourisme en bord de mer, près des lacs, dans la forêt des Landes de Gascogne…
Rare sont les départements qui proposent une telle variété d’activités et de découvertes ! Alors comme on aime notre coin, nous aimerions vous le faire connaître aussi !
Avec Sixty Miles Away, vous pouvez créer le séjour qui vous ressemble avec les conseils personnalisés d’un expert local, appuyé sur un carnet d’adresses de partenaires vérifiés de qualité. Le tout en profitant des mêmes garanties d’agence de voyage qu’Horsaway : Garantie Financière APST, assurance RC Pro, immatriculation Atout France.

La levée du périmètre des 100km – 60 Miles – étant levé, vous pouvez donc faire votre valise et nous rejoindre sous le soleil du bordelais !
N’hésitez pas à en parler autour de vous, auprès de vos contacts non cavaliers qui recherchent une destination alliant mer, nature, ville, gastronomie et patrimoine !
Pour découvrir cette nouvelle “antenne”, cliquez ici : Sixty Miles Away
Merci ! 🙂