On y était – Jumping International de Bordeaux 2019

Nous étions sur l’incontournable Village des Startups Hippolia du Jumping International de Bordeaux 2019 !

Du 7 au 9 Février 2019, à peine les cartons posés dans nos nouveaux locaux, nous voilà au Jumping International de Bordeaux !

Première édition pour Horsaway, toujours avec l’incontournable Village des Start-ups Hippolia…
Je partage ce village des start-ups avec trois voisins que je connais bien, pour les avoir cotoyé à EquitaLongines Lyon (voir notre article ici).
Il s’agit de HippnGo, Eoliance Thera et Naski.

Alors Bordeaux, bien ou pas bien?
…j’ai adoré !
Bien sûr, je vous ai attendu le jeudi et le vendredi, mais pour un évènement en semaine, hors vacances scolaires et sans jour férié, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup mieux. 
Heureusement, le public était au rendez-vous le samedi et le dimanche, même durant les épreuves du 5*, qui affichaient complet !
Et quel spectacle ! La victoire sur le Grand Prix dominical de Félicie Bertrand a résonné jusqu’à notre village des startups !

Ceci étant dit, avec 15 heures d’exposition par jour en moyenne, ce salon a une amplitude horaire bien suffisante pour une personne (sic) !

Bref, l’évènement est superbe, le village exposants un peu tordu, mais nous étions merveilleusement bien placés. Le public est génial, les contacts avec les professionnels nombreux. C’est donc un très beau weekend que nous avons vécu au Parc des Expositions de Bordeaux Lac. Il manquait juste un peu de sommeil, mais on était pas là pour nous reposer !

Prochain évènement : CSIO de La Baule du 16 au 19 mai !