On y était – EquitaLongines Lyon

Du 30 Octobre au 4 Novembre, nous étions sur le salon EquitaLongines Lyon !

Du 30 Octobre au 4 Novembre, nous étions au Salon EquitaLongines Lyon !

Nous avons eu la chance d’être sélectionnés pour intégrer la Promotion 2018 du Village des Startups Hippolia. Nous étions donc idéalement placés, face à l’entrée. Tous ceux qui nous cherchaient, ainsi que ceux qui ne nous cherchaient pas, n’ont donc pas eu de difficultés à nous trouver !
Ce fut un immense succès ! Nous avons profité d’une visibilité sans égal, pitché et pitché sans relâche et fait de belles rencontres.

Le Village des Startups Hippolia, c’est aussi un challenge : évalués par un jury et soumis au vote du public, nous avons, grâce au public ayant voté en nombre pour nous, été élus 3e meilleure startup de la promotion !

Le Village des Startups Hippolia, c’est surtout de belles rencontres avec d’autres Startups qui vivent “la même galère” des débuts, dans la joie, la passion et la bonne humeur. C’était un plaisir de partager cet espace des startups avec :
HippnGo, la première application de covoiturage pour chevaux, portée par un barbu qu’on voit partout en ce moment !
Eoliance Thera, la première guêtre de drainage mécanique à compression degressive, abonnée aux 2e places des prix des startups/prix de l’innovation.
My Horse Family, la copropriété du cheval accessible, ludique et innovante, à l’image de ses collaborateurs.
Naski, le fibre de carbone qui donne la classe.
West Island et ses chaussettes Fixity, pour monter avec ou sans chaps/bottes.
E-Legansy, l’exigence au service de la performance et son premier opus, une couverture incroyablement confortable et totalement indéchirable.
Triple, la marque originale de polos pour enfants à col amovible. Premier prix de la décoration de stand, à l’unanimité !

On leur souhaite du succès, du fun et plein d’autres salons ensemble !

Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir, à ceux qui ont voté pour nous, et au Pôle Hippolia bien sûr.

1 réflexion sur « On y était – EquitaLongines Lyon »

Les commentaires sont fermés.