Nos partenaires sont des fins gourmets !

Notre sélection spéciale “bonnes tables” parmi nos partenaires. Bon appêtit !

On peut être cavalier ET fin gourmet parce que monter à cheval c’est bien, mais monter à cheval ET bien manger, c’est mieux !

Nos partenaires l’ont bien compris. Nous avons donc quelques adresses d’exception pour vous assurer de garder vos kilos superflus sans trop le regretter…

Au Portugal, lors de votre stage de Dressage Zen en Yourte, Florence vous proposera des plats sains, beaux et bons ! Elle se dit “naturellement orientée vers un mode de vie équilibré, loin des excès mais fin gourmet”. Plus de détails sur les recettes et les habitudes alimentaires de Florence sur son blog personnel.

table gourmet au Portugal

Sur le séjour de cross – Mise au Green en Irlande, tous les repas sont fait maison à base de produits frais. La maitresse de maison cuisine par passion, et cela se ressent à la qualité de ses plats ! Pour la touche anglo-saxonne un peu décalée, vous pourrez également goûter à des “homemade marmelades” aux goûts uniques. Quelques exemples : Citron vert-Tequila, Abricot-Ail-Gingembre ou Marmelade au Whiskey Irlandais… Bon appêtit !

marmelades uniques

Entre deux cours lors de votre stage de dressage – Au Passage au Portugal,  profitez d’une visite du domaine viticole ! Le millésime 2010 de Pinot Noir  produit sur place est médaille d’Or “Tambuladeira de Ouro” au 4e concours organisé par le Crédit Agricole et de l’Associaçao do Escançoes de Portugal.

Enfin, en Pologne, lors de votre stage “sur un air de Polska”, la Cheffe des lieux, Mme Olga Lompa, a été nominée parmi les cinq finalistes du classement de la “Chef Femme de l’année” 2016 par le guide Gault & Millau Pologne !