Modification de nos conditions de réservation !

Chez Horsaway il est désormais possible de réserver « sans frais » votre place sur un séjour.

Nous avons modifié temporairement pour vous, nos conditions de réservation.

Comme vous le savez, en cette période il est difficile de prévoir et de confirmer vos voyages. C’est pour cela que dès maintenant lors de vos réservations aucun acompte ne vous sera demandé. Il sera dû à la sortie du confinement, ou lorsque nous aurons la certitude que votre séjour sera possible, quelle qu’en soit la destination, France ou étranger.

 

Ces conditions ne sont valables que pour les séjours hors vols et hors assurance.

En cas de réservation de séjour nécessitant un vol, nous vous demanderons un acompte égal au montant du vol à la réservation et nous vous informerons des conditions de report de la compagnie aérienne choisie avant validation de votre part. Nous vous rappelons que la règlementation actuelle précise que toutes les prestations terrestres réservées depuis le 1er mars et jusqu’à la sortie de crise peuvent être reportées sans frais pendant 18 mois.

Retrouvez notre séjour Entre terre et eau dans le Médoc en cliquant ici.

POINT SPECIAL IRLANDE : Tous les vols réservés sur Aer Lingus au départ de Paris comme de province peuvent être reportés sans frais jusqu’à fin 2021 ! Profitez en pour planifier le séjour équestre et linguistique de vos ados pour cet été… ou dans le scénario le plus pessimiste, pour l’année prochaine !

Nous vous attendons, 

La team Horsaway !